Soutiens-gorge push-up

Et si vous donniez un coup de fouet à votre décolleté ? Notre sélection de soutiens-gorge push-up mettra votre charme en valeur avec assurance et élégance et saura compléter vos tenues les plus sexy.

Affiner par

Le coeur de la féminité passe par la poitrine et son allure ; quel que soit votre bonnet, vous avez absolument le droit de la valoriser à sa juste valeur. Pour cela, il existe beaucoup de style de lingerie et des accessoires qui vous aideront à parvenir à vos fins, mais par-dessus tout, le seul et l'unique soutien-gorge push-up reste le mieux placé dans le choix des femmes.

Push-up & décolleté

Exploiter sa propre féminité pour en assumer les formes est facile pour toutes les femmes qui le veulent. Il faut évidemment en avoir envie et que ce choix soit adapté au contexte. La poitrine est un vrai symbole de féminité peu importe sa taille, il est donc important d'en prendre soin, mais aussi de s'en servir pour rendre son allure plus sexy et sensuelle. C'est là, toute de suite et maintenant, que le soutien-gorge push-up vous offre une multitude de solutions à ces attraits.

Booster votre décolleté avec un push-up est un des meilleurs choix, car c'est ce qu'il fait mieux. Je vous donne quelques données techniques qui vous permettront de les différencier ; il existe tellement de formes différentes de soutien-gorge qu'on pourrait s'y perdre... Pour commencer, le push-up est aussi répandu aujourd'hui grâce aux fameuses publicités faites par Wonderbra à la fin du siècle dernier. Aussi particulier que pratique, son principe se base sur des coussinets placés sous les seins afin de les rehausser. Les bonnets quant à eux, sont rembourrés et fabriqués de façon à recentrer la poitrine. Des astuces simples qui jouent contre l'effet de la poitrine qui tombe, ce qui est tout à fait naturel mais pas une fatalité. Vous voilà de suite avec un décolleté plongeant qui joue avec le galbe de votre poitrine.

Petit bonnet ou poitrine généreuse

Sans passer par 4 chemins, le soutien-gorge push-up est adapté aux petites poitrines comme aux plus généreuses. Un bonnet A ou B ? La structure du soutien-gorge aura pour effet d'augmenter leur volume visuellement pour en donner un aspect plus arrondi. Bonnets C ? Vous exploiterez le soutien-gorge dans les meilleures conditions. Bonnets D & E, son rôle de maintien sera non négligeable et assuré par des armatures placées sous les coques. Modérez la hauteur sur votre buste en réglant les bretelles en adéquation avec la nature de votre corps. Comme on peut le voir, il est adapté aux femmes de différentes morphologies et assure sur plusieurs tableaux dans votre quotidien.

Le réglage ainsi que le choix de la taille sont primordiaux pour votre apparence, mais aussi pour votre santé. Prendre un soutien-gorge trop petit en tour ou bonnet est très mauvais et n'aura aucun avantage sur votre style. Quelques conseils pour bien choisir avant d'acheter votre soutien-gorge sur internet où l'essayage est plus compliqué. Pensez à prendre votre tour de poitrine avant chaque achat, le corps des femmes bouge régulièrement et au fil des années, cela prend quelques minutes et est très facile : notre guide pour choisir son soutien-gorge Une fois la bonne taille choisie, prenez le temps de régler les bretelles de façon à maintenir la poitrine sans la relever, vous devez respecter la nature de votre corps. Ensuite, profitez des agrafes multi-position pour choisir le bon tour de votre buste sans trop serrer. Vous voilà prête à exploiter votre push-up de long en large !

Plus de choix pour acheter vos soutiens-gorge

carte cadeau Luxury Alley

Offrez une carte cadeau

Faites plaisir dès 30€ et choisissez parmi plusieurs visuels.

J'offre
  • rea1
    Livraison & retour gratuits*
    discrétion assurée
  • rea2
    Satisfait ou remboursé Essayez l'esprit léger
    jusqu'à 30 jours pour changer d’avis
  • rea4
    paiements sécurisés via Paypal et CIC
    achats garantis Fia-Net
  • rea3
    service client réponse rapide
    disponible en 1 clic