L'ensemble 3 pièces Drimera vous permettra de viser l'excellence dans une opération séduction menée avec succès. On opte pour un changement de plan avec son magnifique bleu nuit qui colore une délicieuse dentelle ; la parure se dote ainsi d'un type de style unique et remarquable.
Le soutien-gorge est pourvu de bonnets souples et d'un petit rembourrage placé juste sous la poitrine ; les armatures alliées à la structure du soutien-gorge feront tout le nécessaire pour assurer le maintien de toutes les poitrines, et notamment les plus généreuses. Fermeture au dos et bretelles réglables.
Le porte-jarretelles reprend le même style tout en optant pour une opacité plus accentuée. Les jarretelles réglables en hauteur seront utiles pour ajouter les bas qui vont bien. String inclus.