Les différents soutiens-gorge


Que ce soit mon premier soutien-gorge ou non, il est important de bien choisir son soutien-gorge en fonction de sa morphologie ou de son utilité. Découvrez tous nos conseils pour choisir le soutien-gorge qu'il vous faut !

Le push-up

Littéralement "pousser vers le haut", est le soutien-gorge qui valorisera la poitrine en lui offrant un joli galbe tout en réduisant les effets de la gravité. Généralemet prévu pour embellir le décolleté, le soutien-gorge push-up est pourvu de coussinets réhausseurs disposés sur la partie basse du bonnet, ce qui offre un galbe arrondi à la poitrine. Ce type de structure est adapté à tous les types de poitrine et fera fureur sous vos vêtements décolletés.

Découvrez notre sélection de soutiens-gorges push-up

Le soutien-gorge à balconnet

Il ne porte pas se nom par hasard, autrement appelé pigeonnant, ce type de soutien-gorge est semi-emboitant. Très prisé dans les années 60, le soutien-gorge assure un décolleté plongeant grâce à sa conception spécifique. Réservé aux poitrines les plus généreuses, il peut être utilisé à partir d'un bonnet C.

Trouvez votre nouveau soutien-gorge à balconnet

Le soutien-gorge emboîtant

Initialement pensé pour le confort des poitrines généreuses, le soutien-gorge emboîtant offre une recouvrance quasi totale de la poitrine. Souvent dépourvus de rembourrages, on évitera de les porter sous des vêtements décolletés. Les bonnets dotés d'armatures assurent au soutien-gorge la palme du confort tout en garantissant le maintien naturel de la poitrine.

Notre collection de soutiens-gorge emboîtants

Le redresse-seins

Le redresse-seins ou redresse-poitrine est une forme de soutien-gorge aux bonnets ouverts. Plus concidéré comme une lingerie sexy que quotidienne, il offre beaucoup d'avantages. Ses quarts de bonnet dotés d'armatures et rembourrés rehaussent joliment la poitrine en lui offrant un galbe arrondi tout en la découvrant. Généralement plébicité par les petites poitrines, il conviendra également aux poitrines généreuses.

Acheter un redresse-seins dans notre large sélection

Le soutien-gorge bandeau

Avec ou sans bretelles, le bandeau se porte idéalement sous des vêtements courts et légers. Très utile pour dégager les épaules, il sera parfait sous vos robes ou tops bustier. N'ayant pas un rôle de soutien, il est recommandé aux petites poitrines surtout sans ses bretelles.

Tous les soutiens-gorge bandeau vous attendent

rea1 Livraison & retour gratuits*
discrétion assurée
rea2 Satisfait ou remboursé Essayez l'esprit léger
jusqu'à 30 jours pour changer d’avis
rea4 paiements sécurisés via Paypal et CIC
paiement à l'expédition avec AmazonPay
rea3 service client réponse rapide
disponible en 1 clic

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayer la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,