Livraison & retour 30J gratuits*
pintag

Guide des tailles maillots de bain


Tailles pour la marque Khongboon Swimwear

Guide des tailles Khongboon Swimwear. Ce tableau est défini par le fabricant, certaines tailles peuvent ne pas être proposées en fonction du modèle. Ces mesures sont données à titre indicatives.
 

khongboon guide des tailles
Poitrine Taille Hanches Correspondance
71 cm 58 cm 78 cm XS [34]
76 cm 61 cm 83 cm S [36]
81 cm 64 cm 88 cm M [38]
86 cm 67 cm 93 cm L [40]
91 cm 69 cm 98 cm XL [42]

Prendre ses mesures

Avant l'achat, il est préférable de reprendre ses mensurations pour être sûre de ne pas se tromper.
Munissez vous d'un mètre ruban et suivez le guide. En cas de doute, le service client peut vous aider à choisir la taille idéale.

Poitrine: passez le mètre sous les bras, autour des omoplates et repassez devant au-dessus de la partie la plus volumineuse de la poitrine. Relâchez vos bras sur les côtés tout en maintenant le mètre droit sans forcer sur la peau. Vous obtiendrez la mesure en centimètres. Si cette mesure tombe entre deux tailles, préférez la taille au-dessus.

Tour de taille: penchez-vous d'un côté pour trouver sa marque naturelle. Il s'agit de votre taille naturelle. Passez le mètre autour de votre taille, en maintenant le mètre droit sans forcer sur la peau. Vous obtenez la mesure pour votre tour de taille.

Hanches: tenez-vous sur une surface plane avec les pieds joints. Mesurez le tour de toute la partie des hanches et des fesses. La partie la plus forte est à prendre en compte, toujours sans appuyer sur la peau avec le mètre. Vous obtenez votre tour de hanches.

Les conseils d'entretien du maillot de bain

Prolongez la durée de vie de votre nouveau maillot de bain en respectant quelques astuces simples. Ayez le bon reflexe!

En premier lieu, suivez en priorité les informations indiquées sur l'étiquette. Pensez également à rincer votre maillot à l'eau douce, notamment après avoir été au contact de l'eau de mer. Vous pouvez le laver en machine sauf indication contraire sur l'étiquette du produit, séparemment des vêtements et de préférence à froid. Le lavage à la main est conseillé à l'eau tiède. Pour le séchage, toujours à l'ombre.

L'essorage, la javel, le nettoyage à sec, le repassage sont à bannir. Evitez le contact direct de la crème solaire ou des huiles de bronzage. Notez que les produits autobronzants risquent de faire des tâches indélébiles sur votre maillot de bain.

Pour plus de conseils d'entretien, n'hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous renseigner.

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,