Boutique de lingerie sexy - Livraison & retour 30J gratuits*

Comment offrir de la lingerie ?

offrir lingerie sexy

A bien des égards, offrir de la lingerie est une excellente idée pour surprendre et faire plaisir. C'est le genre de cadeau qui est marquant ; parce qu'il est déjà très personnel, mais c'est qu'il est généralement associé à un moment qui deviendra probablement un souvenir mémorable.

Ne vous privez pas d'une telle opportunité de faire les choses avec élégance, profitez de nos conseils pour vous aiguiller dans votre choix.

 

Quelle lingerie offrir à une femme?


Quelle belle attention vous avez là ; offrir de la lingerie à madame, ce n'est pas une mince affaire. Mais heureusement, vous êtes au bon endroit.

C'est une excellente idée pour plusieurs raisons ; vous prouverez votre désir, l'envie de passer des moments privilégiés avec elle en lui offrant un cadeau personnel et intime. A ce titre, il est important de bien connaitre la personne à qui vous offrez ces dessous.

Cela vous permettra d'envoyer un message dans un langage que la personne qui le reçoit comprend. Vous êtes prêt ?

 

Définir votre niveau d'intimité

La lingerie est portée près du corps et se veut très intime. Il est évident que l'on ne peut pas offrir ce cadeau à n'importe quelle personne.

Bien entendu, si votre volonté est de ravir votre compagne, ce détail peut sembler négligeable. Toutefois, prendre le temps de se poser la question de "l'ambiance" du moment qu'il y a entre cette personne et vous évitera toute déconvenue au moment venu.

Pour faciliter votre sélection de lingerie, car il en existe différentes intensités, imaginez la lingerie comme un message. Il peut tenir en une phrase courte et concise.

Par exemple, si vous êtes dans une entente taquine depuis quelques jours, imaginer une tenue rouge (comme un ensemble ou une guêpière, semble adaptée. Ou encore, un ensemble noir avec une touche burlesque qui inspire un charme raffiné dont le message serait plus subliminal.

Il s'agit là de définir, selon votre propre jugement, de ce que vous voulez transmettre à cette femme en lui offrant de la lingerie.

 

Trouver sa taille

On commence par s'assurer de la taille que l'on va commander.

Inutile de regarder les articles si vous ne connaissez pas sa taille et vous ne pourrez pas improviser sur ce point.

Pour ce faire, la technique de l'espion sous couverture s'avère nécessaire. Pendant sa douche ou un moment d'absence, cherchez la taille du haut qu'elle porte (soutien-gorge) et du bas (culotte ou string). Ne le faites que si vous avez le droit de le faire.

Une fois les tailles trouvées, gardez les de côté pour pouvoir retrouver la taille qui lui conviendra selon le modèle que vous préférez.

Avec la taille de soutien-gorge (par exemple 90C) et la taille du bas (disons M), vous pourrez choisir sans faute l'ensemble des modèles de lingerie sexy chez Luxury Alley.

Nous proposons un guide des tailles classé par marque, puis par modèle. Nous sommes à votre disposition si vous hésitez, nous saurons vous aider à choisir sa taille idéale.

On passe à la suite ?

 
Expérience avec la lingerie sexy

Quelle est son expérience avec la lingerie ?

La lingerie sexy et les sous-vêtements sont très différents, pour ne pas dire distincts.

Avant de choisir la parure complète avec les jarretelles et les froufrous, posez vous la question de l'expérience.

À t'elle déjà porté une guêpière, une parure sexy avec des bas, une nuisette affriolante ?

Cette question un peu technique est toutefois nécessaire pour ne pas commettre d'impair sur le type de dessous sur lequel vous allez craquer.

Bien que ce soit votre cadeau pour elle, vous aimeriez quand même que cette lingerie soit portée ; et devez donc vous assurer de choisir un modèle dans lequel elle peut se sentir à l'aise.

Par ailleurs, si vous connaissez les parties de son corps qu'elle préfère/déteste, faites en cette fonction. Une femme qui aime sa poitrine appréciera la valoriser, si elle n'aime pas ses fesses évitez le string.

Le message est simple, mettez en lumière ses atouts préférés tout en respectant sa personnalité.

 

Elle porte de la lingerie occasionnellement

Pour une femme qui porte très peu ou pas du tout de lingerie sexy, il est assez facile de choisir contrairement à ce que l'on peut penser. En effet, on va s'orienter vers un ensemble de lingerie ou une nuisette sexy.

Vous devez connaitre ce qu'elle aime chez elle, et au contraire ce qu'elle déteste. Si elle aime sa poitrine, un ensemble avec un beau soutien-gorge est parfait. Si elle est complexée par son ventre ou sa taille, optez pour une nuisette ou une guêpière assez classique qui va masquer son complexe.

Faire attention à ces détails ne feront que rendre votre geste plus savoureux. Les femmes sont sensibles aux détails que l'on porte à leur égard, si bien qu'une erreur sur la couleur ou un détail saura passer inaperçu.

Gardez à l'esprit que le but est qu'elle porte cette lingerie avec plaisir, choisissez cette lingerie pour elle avant tout.

 

Madame est habituée à porter de la lingerie sexy

Alors c'est le moment d'innover vers des modèles plus exotiques.

Là encore, pensez avant tout à ce qu'elle préfère ou non chez elle, afin qu'elle ne se sente pas complexée.

Une femme qui n'aime pas sa poitrine ne portera pas de soutien-gorge ouvert.

Prouvez lui que vous êtes attentionné en choisissant une nouvelle catégorie de lingerie que vous aimez et qui mettra son charme naturel en valeur. Il n'est pas nécessaire d'aller à l'exact opposé de ses habitudes, mais disons qu'un petit changement sur la coupe, ou la matière, pourrait être apprécié.

 
Offrir lingerie à Noël

Offrir de la lingerie pour Noël

Comme chaque année la question qui nous vient en tête dès le mois d'octobre : "qu'est ce que je vais lui offrir pour les fêtes de fin d'année ?"

Il n'est pas toujours facile d'innover, surtout lorsque cela fait des années (et donc autant de Noël) passés l'un près de l'autre.

Toutefois, nous proposons chaque année de nouvelles sélections avec différentes intensités pour faciliter votre shopping de Noël. Vous y retrouverez des idées raffinées, ou d'autres plus audacieuses afin de vous offrir un choix maitrisé pour ne pas vous perdre parmi les milliers de modèles que nous avons en boutique.

Quel modèle choisir ? Il y en a tellement... Parures, guêpières, nuisettes.

Tout pour perdre la tête !

Il faut idéalement procéder par étapes.

Penser à elle

Toute la magie d'un présent réside dans le fait que vous ayez pensé à cette personne pour le lui offrir.

Il semblera donc normal de faire en fonction d'elle, de son corps, sa morphologie - vous trouverez ci-dessous nos conseils pour le choix des tailles - Il faut bien garder à l’esprit qu’une jeune femme de 20 ans et qu’une femme de 50 ans n’auront pas les mêmes goûts, et que leur corps est bien différent.

Cela ne veut pas dire qu’une femme plus mûre ne peut pas être sexy, au contraire. Elle aura toutefois des besoins et des envies différents.

Nous savons que l’événement, l’âge et la morphologie sont importants pour ne pas se tromper. Voici quelques exemples concrets pour illustrer avec vous ces principes.

 
lingerie femme 40ans

Cadeau pour une femme dans la quarantaine

Un cadeau de noël pour une femme de 40 ans, de corpulence moyenne et qui porte de la lingerie occasionnellement :

une femme de cet âge, qui a probablement eu des enfants, peut avoir un petit ventre qu’elle ne veut pas spécialement montrer. Comme il s’agit, dans cet exemple, de trouver un cadeau de noël, une guêpière serait le choix idéal.

En effet, ce type de lingerie est élégant, assure le maintien de la poitrine et offre généralement un gainage de la taille et du ventre sans transparence (en fonction des modèles).

On peut y ajouter une paire de bas afin d’être habillée de la tête aux pieds pour une mise en lumière réussie.

Le choix des couleurs est assez varié bien que le noir soit le plus rependu. Le rouge à un ton plus sexy et le blanc plus innocent.

Faites en fonction de sa personnalité pour la coupe et la couleur.

 
lingerie femme20ans

Cadeau pour une femme dans la vingtaine

Offrir un cadeau de Noël à une jeune femme dans la vingtaine assez fine avec une poitrine menue :

nous sommes dans les premiers pas de la séduction. Les possibilités sont nombreuses, car on peut partir sur de la nouveauté pour créer de nouvelles expériences. Toutefois, sa personnalité sera à prendre en compte.

Choisir un modèle osé qui ne correspondrait pas à son caractère est proscrit. Si vous la voyez comme une femme audacieuse, qui aime la séduction avec une pointe de provocation, vous pouvez imaginer des tenues dans des matières vinyles ou des lingeries sexy transparentes.

Pensez à une tenue qui valorise son point fort, cache ses complexes et d'une couleur que vous deux aimeriez (qui a dit que les femmes étaient des êtres complexes ?)

 
lingerie femme30ans

Cadeau pour une femme dans la trentaine

Prenons maintenant l'exemple d'une femme de 30 ans qui a des formes généreuses à qui on aimerait offrir de la lingerie pour Noël.

C’est une période de la vie ou nous devenons femme plus que jamais. On veut séduire et on assume nos formes loin des clichés de la mode.

Nous sommes ici dans un cas de figure où tout est à prendre en compte. Est elle à l’aise avec son corps ? Quelle partie n’aime-t-elle pas chez elle ? Aime t’elle porter des tenues sexy, avec des décolletés ou même de la lingerie sexy ?

Sa silhouette et son caractère sont importants dans votre choix. Par exemple ; une poitrine généreuse devra être maintenue par des armatures.

Ne la contraignez pas à sortir de sa zone de confort avec des dessous trop en-dehors de ses instincts.

Veillez à bien choisir la taille et dans le doute, prenez toujours la taille au-dessus.

 

Comment choisir la bonne taille ?

Le choix de la taille est crucial lorsqu'il s'agit d'offrir de la lingerie à une femme.

Chez Luxury Alley, les échanges sont pris en charge, et gratuits, mais le mieux reste évidemment de viser juste des le début.

Pour la lingerie sexy, c’est facile. Vous devez simplement choisir parmi des tailles comme le S ou le XL ; des fois des hybrides comme SM ou LXL sont proposés, ils iront respectivement aux tailles S et M ainsi que L et XL pour l’exemple.

Afin de connaître sa taille, allez faire un tour dans sa garde-robe incognito pour retrouver sa taille habituelle.

Choisissez un pantalon, une jupe ou une robe qu’elle porte en ce moment et trouvez l'étiquette. Relevez la taille et gardez-la en tête. Sur toutes nos fiches produits, vous aurez les correspondances du style S=36 L=40 etc...

Pour la lingerie fine, comme les soutiens-gorge et certaines guêpières ou nuisettes, ce sera en taille de bonnet. 90B ou 95C, etc... La seule option dans ce cas, c'est de trouver l'un de ses soutiens-gorge (récent également) pour relever la taille.

Attention : les tailles européennes et françaises sont différentes. Si 75B (EU) est écrit, c'est un 90B (FR) chez nous. Regardez bien l'étiquette afin de voir les mentions inscrites (FR ou EUR voire US).

En cas de doute, la taille du dessus est le meilleur choix, la lingerie étant très souvent extensible. Vous pouvez vérifier notre tableau de conversion des tailles pour vous aider.

Le service client est également disponible pour vous aider à bien choisir ! Ne vous passez pas de bons conseils...

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon? Vous pouvez utiliser les adresses et modes de paiement de votre compte Amazon à la page suivante.

Connexion avec

J'ai déjà un compte,