Livraison & retour 30J gratuits*
pintag

Quel cadeau pour surprendre à la St Valentin ?

blog0102

Chaque année la même difficulté à trouver le cadeau que l'on va offrir. La surprise surprenante, la soirée de nuit dans un endroit romantique. Pour les couples qui commencent à traverser plusieurs années ensemble, le refrain peut facilement se répéter jusqu'à en devenir lassant. Mais on ne peut pas laisser une date aussi importante devenir une routine ; les autres jours le font déjà très bien le reste de l'année.

L'amour de la St Valentin

Fête des amoureux et des amoureuses, le 14 février 2019 sera un jeudi cette année. Ha, on prévoit un pont ? On peut même imaginer faire un réveillon de St Valentin le 13 février... pour les plus coquins. Quand on aime, on ne compte pas. D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à vous partager. Savez-vous quel est l'origine de cette fête ? Petit indice, ce n'est pas aussi récent qu'on le croit.

Il faut remonter au 14e siècle en Grande-Bretagne, le jour de la Saint-Valentin au 14 février comme on le connait, était défini comme une fête des amoureux, car l'on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s'apparier. C'est 600 ans d'amour et de partage que l'on donne à cette date. Donc non, on ne va pas la rater.

Idée cadeau

Je pense que vous avez déjà tapé "cadeau St Valentin" dans Google pour voir que c'est pas trop ce que vous recherchez. D'ailleurs, vous ne savez pas trop ce que vous cherchez pour le moment. Fleurs, chocolat, parfum, bijou. C'est le carré gagnant des présents offerts par ordre de grandeur chaque année. Vous recherchez autre chose ? Et si le cadeau, c'était vous ? Plutôt que vous suggérer une liste comme on les trouve par centaines, laissez-moi vous proposer quelque chose. Vous devrez prendre un peu de temps pour planifier cela ; inutile de vous dire que le 13 au soir, c'est trop tard ou presque.

- Vous êtes une femme : prenez les devants en organisant la soirée qui plaira à votre partenaire ainsi qu'à vous-même. L'idée peut-être originale, comme un scénario qui sort de l'ordinaire. Réservez une table dans un restaurant où vous n'êtes jamais allés ensemble ; recherchez un hôtel autour de ce dernier et retenez la chambre. Vous pourrez facilement faire croire à votre partenaire qu'il n'y a que le resto au programme de la soirée. Pour votre tenue, vous pouvez idéalement cacher de la lingerie sexy sous vos vêtements. Que vous portiez une robe sexy ou un top décolleté, partez par exemple sur un ensemble avec des jarretelles ; vous en trouverez facilement dans la sélection de lingerie de St Valentin. Le but de la manœuvre, c'est de prendre l'initiative et créer la surprise. Libre à vous d'imaginer un autre scénario, mais gardez à l'esprit que faire plaisir peut être aussi simple qu'à offrir.

- Pour ces messieurs : les femmes ne sont pas contre le romantisme tant qu'il est utile et naturel. Point trop n'en faut ! Dans le même style, créer une soirée qui vous appartient en pensant à elle. Cela peut être dans le même scénario qu'énoncé au-dessus, ou tout autre. N'importe quel moment à deux, dans une belle complicité, sera un beau cadeau. Certains couples s'y retrouveront dans une soirée ciné, ou pintes et billard... l'important réside dans ce que vous pouvez lui apporter de nouveau, qui casse la routine et qu'elle aimera faire en votre compagnie.

Si vous projetez de faire la surprise, toute aussi appréciable, des pétales de fleurs dans l'appart, bougies allumées et bain moussant (qui sent bon) ; pensez aussi à commander de la lingerie sexy à sa taille. Vous aurez pensé à elle, beaucoup, c'est ça un vrai cadeau pour elle. Réservez-vous pour elle ce soir-là ; y a pas de match intéressant, l'iPhone est en mode avion, vous êtes aux petits soins.

Plaisir et complicité

Faites plaisir et faites vous plaisir ; c'est important de choisir quelque chose d'agréable pour cette journée et/ou soirée. Les instants de complicité que vous partagerez créeront de beaux souvenirs. N'hésitez pas à chercher la nouveauté et ne vous souciez pas de la complexité de la chose ; bien souvent, ce sont les choses simples qui sont les plus plaisantes... comme faire l'amour.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,