Je montre ma lingerie

Ca y est, la semaine de grand froid s'achève. On voit enfin l'espoir printanier pointer le bout de son nez. Les fleurs vont parfumer l'air et colorer les paysages, le soleil sera de plus en plus présent et surtout, surtout, on va enfin pouvoir "commencer" à sortir nos affaires d'été. On est seulement en mars, c'est vrai, mais le temps passe très vite et le beau temps, on aime toutes ça. Pour aller avec la saison, un peu en avance, je vous l'accorde, on parle de montrer sa lingerie ; rassurez-vous on ne parlera d'effeuillage ou de strpitease (pour le moment) mais bien d'une nouvelle façon de porter ses sous-vêtements !

La mode et la lingerie

Quand on parle de mode, de tendance et de fashionistas, on pense systématiquement aux vêtements. C'est super, mais la lingerie joue aussi un grand rôle ; que ce soit dans l'habillement ou dans la mode en général. Et bien là, on va combiner les deux. Je fais un aparté sur ce sujet, je vous propose de lire mon article Pourquoi le body noir fait fureur ? qui montre comment le body, initialement un sous-vêtement, est devenu un article de mode en quelques années seulement.

Pour revenir à notre sujet, ici on s'intéresse à comment montrer sa lingerie tout en étant habillée. Le choix de la lingerie est évidemment crucial, on ne peut décemment pas tout montrer et il faut garder à l'esprit une certaine cohérence. L'exemple le plus concret et le plus répandu est sûrement le soutien-gorge. On le voit de plus en plus ; que ce soit par la transparence du top ou bien par la coupe d'un dos nu ou un haut décolleté. Pensez-y, nous sommes des femmes et nous sommes souvent regardées voire scrutées, alors on soigne ce qui se voit.

montrer-lingerie-3

Pourquoi la lingerie apparente ?

Qui y a t'il de plus intime, de plus sexy et sensuel que la lingerie ? Rien du tout si ce n'est que vous-même. On les porte chaque jour sans qu'ils ne se voient, même nos sous-vêtements aimeraient être valorisés et on sait que certains seront tout aussi sympa que certains hauts. Allez, le printemps arrive, c'est de saison et l'occasion pour vous de choisir votre plus beau soutien-gorge, sans armature de préférence, ainsi que le top qui ira bien avec comme un chemisier, un débardeur ou un col V. Vous voyez ? C'est sexy et féminin sans aucune vulgarité. Veillez à bien jauger l'intensité de ce que vous montrez, trop en montrer serait déconvenue et n'aurait plus le même sens.

Comment montrer ma lingerie ?

Tout d'abord, pour utiliser la lingerie apprente dans votre style, il faut faire avec votre corps et ses atouts ne sont pas tous adaptés à être montrés. Si vous avez un généreux bonnet D ou plus, porter un soutien-gorge sans armature qui serait trop visible... on oublie. Je vous conseille bien sûr de rester sur l'idée du soutien-gorge en dentelle qui s'accompagnera idéalement d'un haut d'été. Regardez-vous dans le miroir avant de sortir, et si nécessaire, faites valider votre tenue par une amie. Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit de style et la parcimonie sera de mise.

Rédiger un commentaire

  • rea1
    Livraison & retour gratuits*
    discrétion assurée
  • rea2
    Satisfait ou remboursé Essayez l'esprit léger
    jusqu'à 30 jours pour changer d’avis
  • rea4
    paiements sécurisés via Paypal et CIC
    achats garantis Fia-Net
  • rea3
    service client réponse rapide
    disponible en 1 clic