Livraison & retour 30J gratuits*
pintag

Comment les strings à perles de Bracli ont révolutionné le plaisir ?

bracli-nouveau20-04

Bien souvent imitée, mais jamais égalée ! La lingerie confectionnée par cette marque Espagnole est sans doute une des plus réussies, tant sur l'innovation que sur la qualité de fabrication. Forte de 25 ans d'existence, Bracli n'a cessé de nous surprendre avec la conception Bracli and G. Retour sur l'histoire de la marque de lingerie érotique aussi haut de gamme qu'hors norme.

Forte expérience de lingerie sexy

Bracli crée des strings ornés de perles depuis 1996 dans les Asturies en Espagne. Depuis toutes ces années, ils n'ont cessé d'innover pour associer le plaisir à la lingerie tout en assurant aux femmes un respect à 100% de leur corps. Les perles sont conçues en Espagnes dans des matériaux resistants et pouvant être au contact rapproché en toute sécurité.

Comment fonctionne le string Bracli & G

Tous les strings à perles créés par Bracli ont le même fonctionnement. Que ce soit l'original Bracli & G, ou ceux des collections Vienna et plus récemment Bella. Voici une petite vidéo explicative pour imager le fonctionnement de ce string pas comme les autres.

g-body-bracli

Des collections originales

Comme ce body & G qui reprend le concept de stimulation dans un magnifique body de tulle taillé pour la séduction ; Bracli déploie ses idées dans des modèles toujours plus fous et osés qui mettront toute la féminité sur un piédestal.

Des créations toujours axées sur une haute qualité de fabrication et des coupes valorisantes pour votre corps.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,