Bien choisir son pyjama façon homewear

Quoi de mieux que ce fameux pyjama pour une bonne nuit de sommeil. Il ne manque pas d’atout, confortable et doux, il nous tient chaud et on resterait bien dedans toute la journée. Une pièce ou deux, il se met en quatre pour vous satisfaire et sait se faire discret. Oui, mais voilà, nous savons toutes que les motifs avec Snoopy ou le petit chat n’a rien de sexy et ce n’est pas ce qu’on lui demande. Toutefois, on prépare doucement les beaux jours qui approchent qui nous laisseront plus d’options pour nous balader à la maison de manière plus sensuelle.

Comment être sexy le soir sans avoir froid ?

Vous vous êtes sûrement déjà posé la question maintes et maintes fois. Et très honnêtement, la réponse n’est pas évidente pour la simple et bonne raison que pour avoir chaud, il faut de la matière, mais pour être sexy, il en faut le moins possible. Pas facile tout ça, mais qui a dit que les femmes étaient aussi simples à cerner ?

Pour vous aider, procédons de manière logique ; il faut trouver un bon compromis entre ces deux parties. Le déshabillé sonne bien dans cette énigme. Il vous permet d’être couverte et sexy à la fois… En plus, l’avantage premier est de cacher ce qui se cache en dessous, envie de faire une petite surprise ? Cachez un ensemble coquin qui sera astucieusement camouflé sous votre kimono. Pour cela, il en faut un totalement opaque, je pense évidemment à notre préféré, le déshabillé satin qui existe en noir, gris et rose. Si vous en choisissez un transparent, vous savez ce que vous voulez !

Chaque saison offre son lot de possibilités ; ne nous mentons pas, le printemps et l’été sont les périodes propices à la séduction. Notamment par le critère de température, mais pas que : il semblerait que les femmes soient dotées d’une plus grande sensibilité à la luminosité et à la chaleur comme a pu l’indiquer le docteur Carol Burte, andrologue-sexologue à Cannes lors d’une interview réalisée par Nice Matin en 2016. On sait que cette fameuse sensibilité à la chaleur et à la lumière augmente sensiblement la production de lulibérine qui est notamment responsable de l’excitation et du désir sexuel. Voilà qui nous éclaircit sur ce point. Et pas d’inquiétude pour ces messieurs, il aurait été montré que la vue même d’un corps plus dénudé, comme souvent au printemps et en été, suffirait a libérer la testostérone. Même en plein coeur de l’hiver, votre magie opère.

Qu'est-ce qu'on appelle homewear ?

"Home" maison et "wear" habit donc littéralement c'est l'habit de maison. Une tenue de maison ? Mais pourquoi faire, j'ai mes vêtements habituels ou ce vieux jogging troué que je garde depuis des années parce qu'il est tout chaud et top moumoute ! Rassurez-vous, on a toutes ce fameux jogging. Le but du jeu ici, est de pouvoir se pavaner tranquillement à la maison tout en restant sexy et désirable sans pour autant sortir la guêpière et tout l'attirail de séduction. Le homewear, c'est une catégorie, une panoplie d'articles qui s'apparentent au pyjama, car leur fonction est aussi de pouvoir dormir avec ou au moins être bien confortablement installée dedans. Cela comporte les déshabillés comme on en parlait plus haut, des ensembles caraco ou débardeurs accompagnés de leurs shorts ou pantalons, le romper peut aussi en faire partie ou bien même le pyjama, mais en un peu plus sexy.

C'est le compromis parfait qui allie confort et sensualité. N'hésitez pas à vous prêter au jeu et laissez vous tenter par cette fabuleuse expérience, vous n'en serez point dépourvue.

Rédiger un commentaire

  • rea1
    Livraison & retour gratuits*
    discrétion assurée
  • rea2
    Satisfait ou remboursé Essayez l'esprit léger
    jusqu'à 30 jours pour changer d’avis
  • rea4
    paiements sécurisés via Paypal et CIC
    achats garantis Fia-Net
  • rea3
    service client réponse rapide
    disponible en 1 clic