Livraison & retour 30J gratuits*
pintag

Faut-il essayer le costume sexy ?

blog2501

Votre curiosité à été piquée, on dirait bien, oui puisque vous lisez ce délicieux post. Alors vous n'allez pas être déçus. Au programme, des costumes sexy et autres déguisements coquins. Ceux qui nous font vibrer, fantasmer et rêver sont tous ici ; de la classique infirmière sexy au plus original costume de cow-girl !

Un costume d'infirmière ou d'étudiante ?

La réponse est simple, les deux. Ils sont à l'apogée du désir et du fantasme pour de nombreuses personnes, pour les hommes certes, mais pour les femmes également. Ce que l'on sait, c'est que le costume de l'infirmière sexy est utilisé depuis de nombreuses années et qu'il ne se démode pas. Et pourtant, il est assez loin de la réalité ; vous pouvez arrêter de vous demander si les véritables dames en blouse blanche portent des sous-vêtements, la réponse est oui.

Plus facile de deviner pourquoi le costume d'étudiante est aussi plébiscité, il s'agit d'un retour aux jeunes années de lycée où les relations étaient différentes, peut-être plus simples et moins réfléchies. Ce déguisement attise toujours autant les convoitises. Il est généralement doté d'une jupette plissée et d'un haut très très décolleté qio rappelle l'innocence. On l'aime toujours autant.

Le changement, c'est positif !

On l'oublie peut-être assez souvent, mais la première particularité de se déguiser est de se créer une nouvelle identité. Au moins le temps d'une soirée. Et dans ce nouveau "moi", se trouve une autre personnalité avec de nouvelles idées et intentions. On rentre malgré nous dans la peau de quelqu'un d'autre, ou du moins, lorsqu'il s'agit d'une tenue professionnelle comme l'infirmière par exemple, de ce que le déguisement représente.

Dans un couple, le changement est essentiel. Sortir de la routine de tous les jours qui s'installe à un moment donné. Voilà une belle façon de bousculer ce quotidien. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre nouvelle tenue, je vous donne quelques conseils pour bien la choisir.

Quel costume sexy pour pimenter le quotidien ?

Des costumes sexy, il y en a plein ce n'est pas le choix qui manque. Tout d'abord, il faut absolument que vous vous sentiez à l'aise avec la tenue. Par exemple, vous remarquerez qu'un costume a une base qui peut changer en fonction de son look (base de guêpière, d'ensemble ou nuisette). Partez déjà là-dessus pour choisir le bon. Dès lors que la forme qui vous convient est trouvée, il ne reste qu'a choisir ce que vous serez. Et là, c'est une histoire de goûts. Les plus répendus, le costume d'infirmière sexy, d'écolière ou étudiante, la secrétaire sexy... sont des valeurs sûres.

Si vous vous sentez plus audacieuse, essayez les tenues plus exotiques ou rares ; nous avons par exemple un superbe costume de chat sexy qui fera ronronner ! La seule limite est l'imagination ; votre volonté de surprendre et celle de vous adonner à de nouvelles prérogatives auxquelles vous n'aurez peut-être jamais pensé. Et surtout, amusez-vous !

En quoi me déguiser ?

Vous avez devant vous une large sélection de costumes coquins qui vous laisse le choix. Laissez libre court à votre imagination et laissez vous emporter par cette dernière. C'est surtout le geste et l'intention qui comptent, vous choisirez probablement une tenue qui vous correspond et dans laquelle vous vous sentez confiante. C'est un bon moyen de donner du piquant dans une vie de couple, et ce, quel que soit l'age... Et vous, qu'avez vous choisi ?

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,