Comment offrir de la lingerie féminine ?

C’est un magnifique cadeau que l’on peut offrir à une femme. Plus que les fleurs, offrir de la lingerie envoie un message fort, un mot doux et personnel à la fois, une invitation. Elle peut-être synonyme de passion, d’amour et de désir ; elle possède également la faculté d'exprimer de la douceur ou de l’audace grâce à une multitude de coupes et styles en tout genre. Encore faut-il quoi choisir... Heureusement, on vous a confectionné un petit guide pour vous y retrouver

Choisir la lingerie à offrir

Quel modèle choisir ? Il y en a tellement... Parures, guêpières, nuisettes. Tout pour perdre la tête ! Il faut idéalement procéder par étapes. En premier lieu, vous devez savoir pour quel événement vous souhaitez la gâter. Est ce pour un anniversaire, la St Valentin ou Noël ? Ou encore sans événement particulier, juste pour lui faire plaisir ?
Quel que soit la date, il y a un thème pour vous guider, l’amour qui se fête le 14 février, la complicité et le rapprochement en fin d’année, etc... une fois que vous êtes situés, passons à la suite.

Penser à elle

Toute la magie d'un présent réside dans le fait que vous ayez pensé à cette personne pour le lui offrir. Il semblera donc normal de faire en fonction d'elle, de son corps, sa morphologie - vous trouverez ci-dessous nos conseils pour le choix des tailles - Il faut bien garder à l’esprit qu’une jeune femme de 20 ans et qu’une femme de 50 ans n’auront pas les mêmes goûts, et leur corps sera bien différent. Cela ne veut pas dire qu’une femme plus mûre ne peut pas être sexy, au contraire. Elle aura toutefois des besoins différents comme un bon maintien par exemple.

Et si on condensait déjà ces premiers critères. On sait que l’événement, l’âge et la morphologie sont importants. Je vais donc vous donner quelques exemples concrets pour illustrer avec vous ces principes.

Cadeau de noël pour une femme de 40 ans, de corpulence moyenne et qui porte de la lingerie occasionnellement :
une femme de cet âge, qui a probablement eu des enfants, peut avoir un petit ventre qu’elle ne veut pas spécialement montrer. Comme il s’agit, dans cet exemple, de trouver un cadeau de noël, une guêpière serait le choix idéal. En effet, ce type de lingerie est élégant, assure le maintien de la poitrine et offre généralement un gainage de la taille et du ventre sans transparence ou presque. On peut y ajouter une paire de bas afin d’être habillée de la tête aux pieds. Le choix des couleurs est assez varié, le noir est plus rependu, le rouge plus sexy et le blanc plus innocent. Faites en fonction de sa personnalité !

Offrir un cadeau pour la St Valentin, à une jeune femme dans la vingtaine assez fine avec une petite poitrine : nous sommes dans les premiers pas de la séduction, les possibilités sont nombreuses, car on peut partir sur de la nouveauté pour créer de nouvelles expériences. Toutefois, sa personnalité sera à prendre en compte. Choisir un modèle osé qui ne correspondrait pas à son caractère est proscrit. Si vous la voyez comme une femme audacieuse, qui aime la séduction avec une pointe de provocation, vous pouvez imaginer des tenues dans des matières vinyles ou des lingeries avec de la transparence. La St Valentin est la fête de l’amour, la couleur rouge est la plus répandue bien que ce ne soit pas inscrit comme une obligation.

Prenons maintenant une femme de 30 ans qui a des formes généreuses. Idées cadeaux pour son cadeau d’anniversaire : C’est une période de la vie ou nous devenons femme plus que jamais. On veut séduire et on assume nos formes loin des clichés de la mode. Nous sommes ici dans un cas de figure où tout est à prendre en compte. Est elle à l’aise avec son corps ? Quelle partie n’aime-t-elle pas chez elle ? Aime t’elle porter des tenues sexy, avec des décolletés ou même de la lingerie sexy ? Sa silhouette et son caractère sont importants dans votre choix. Après avoir répondu à toutes ces questions, vous pourrez trouver le cadeau idéal. Veillez toutefois à bien choisir la taille.

Comment choisir la bonne taille ?

C’est le nerf de la guerre, le choix de la taille est crucial. Chez Luxury Alley, on fait les échanges gratuitement, mais le mieux reste évidemment de viser juste des le début.

Pour la lingerie sexy, c’est facile. Vous devez simplement choisir parmi des tailles comme le S ou le XL. Desfois des hybrides comme SM ou LXL sont proposés, ils iront respectivement aux tailles S et M ainsi que L et XL pour l’exemple. Afin de connaître sa taille, allez faire un tour dans sa garde-robe incognito pour retrouver sa taille habituelle. Choisissez un pantalon, une jupe ou une robe qu’elle porte en ce moment et trouvez l'étiquette. Relevez la taille et gardez-la en tête. Sur toutes nos fiches produits, vous aurez les correspondances du style S=36 L=40 etc...

Pour la lingerie fine, comme les soutiens-gorges et certaines guêpières ou nuisettes, ce sera en taille de bonnet. 90B ou 95C, etc... La seule option dans ce cas, c'est de trouver l'un de ses soutiens-gorge (récent également) pour relever la taille. Attention : les tailles européennes et françaises sont différentes. Si 75B est écrit, c'est un 90B chez nous. Regardez bien l'étiquette afin de voir les mentions inscrites (FR ou EUR voire US).

En cas de doute, la taille du dessus est le meilleur choix, la lingerie étant très souvent extensible. Le service client est également disponible pour vous aider à bien choisir, ne vous passez pas de bons conseils...

Rédiger un commentaire

  • rea1
    Livraison & retour gratuits*
    discrétion assurée
  • rea2
    Satisfait ou remboursé Essayez l'esprit léger
    jusqu'à 30 jours pour changer d’avis
  • rea4
    paiements sécurisés via Paypal et CIC
    achats garantis Fia-Net
  • rea3
    service client réponse rapide
    disponible en 1 clic