Bien choisir ses bas & collants


Véritables accessoires de mode, les bas & collants sont toujours les bienvenus pour compléter ses tenues sexy. En plus de jouer un role protecteur pour vos jambes, ils les embelliront en leur donnant du galbe tout en leur offrant une jolie teinte. Il faudra donc bien les choisir...

Les bas classiques

Pas de motifs, une teinte au choix, les bas classiques dépourvus de motifs sont toujours utiles. Vértiable compagnon, le bas s'accordera avec toutes vos tenues quelque soit la saison. C'est l'accessoire qui doit toujours être dans nos tiroirs.

On préfèrera les bas de couleur noir avec une opacité modérée, les bas trop foncés occultent la couleur naturelle de la jambe. Les bas couleur peau s'accordent aussi bien et donne un effet "lisse" à la jambe.

Les bas & collants décoratifs

La seule limite est l'imagination, motifs à pois, rayures, dessins, imitations et trompe-l'oeil, les possibilités sont multiples pour notre plus grand plaisir. Idéalement utilisés pour compléter ses tenues de lingerie sexy, ils s'accorderont aussi bien avec votre jupe ou robe préférée.

Les ensembles de lingerie féminine et de charme s'accompagnent bien souvent de bas, c'est un réel atout qui ajoute un vrai plus à votre tenue ! N'hésitez surtout pas à en jouer.

Guide des tailles pour les bas

Pour prendre vos mesures correctement, nous vous conseillons d'utiliser un mètre ruban. Pour mesurer la longueur du pied, mettez vous dos au mur en y collant votre talon pied au sol, placez une feuille de papier sous votre pied et marquez d'un coup de crayaon le bout de celui-ci, mesurez ensuite le bord de la feuille jusqu'à votre marque. La hauteur de la jambe se mesure à l'intérieur de la jambe, du sol jusq'à l'entrejambe.

Bas sexy lingerie

Longueur du pied Hauteur de jambe Taille à choisir Correspondance taille
23 - 25 cm 70 - 74 cm S/M Tailles 1 & 2
26 - 28 cm 78 - 82 cm L/XL Tailles 3 & 4
Les tailles uniques conviennent du S au L [Taille 1 -3]

Guide des tailles pour les collants

Choisissez facilement votre taille pour les collants avec ce tableau. La donnée la plus importante est le tour des hanches, vient après votre taille et le poids. Par exemple, votre tour de hanches est 105 cm, vous mesurez 1m65 (165 cm) et pesez 55 kg, vous devriez choisir le LXL. Bien prendre son tour de hanches

Collants Ballerina

Taille Poids Tour des hanches Taille à choisir Correspondance taille
150 - 160 cm 45 - 60 kg 86 - 108 cm S/M Tailles 1 & 2
160 - 175 cm 61 - 76 kg 100 - 116 cm L/XL Tailles 3 & 4

 

carte cadeau Luxury Alley

Offrez une carte cadeau

Faites plaisir à partir de 30€ et choisissez parmi plusieurs visuels.

J'offre
  • rea1
    Livraison & retour gratuits*
    discrétion assurée
  • rea2
    Satisfait ou remboursé Essayez l'esprit léger
    30 jours pour changer d’avis
  • rea4
    paiements sécurisés via Paypal et CIC
    achats garantis Fia-Net
  • rea3
    service client réponse rapide
    disponible en 1 clic